Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde des Dinechin
Le Monde des Dinechin
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
11 février 2009

Baptême de Jean

Chers amis, chère famille,

http://www.deezer.com/track/263795

Jean a été baptisé à Bethesda le 7 Février, entouré de ses parents, ses soeur, une grand mère (merci Mam d'avoir traversé l'océan) et de nos amis expat.

Les parrain-marrain étaient représentés ... Ca c'est le souci d'habiter loin de sa famille. Merci au Père Antoine de Romanet pour cette belle cérémonie et à vous tous pour vos prières qui nous ont accompagnées.

Notre petit Jean comme il est appellé ici par ces soeurs, grandit tant et plus.

"petit Jean" n'est pas approprié pour ce petit graçon de 6 semaines qui pèse dans les 5,5kg et mesure 58cm ... Il ravi notre quotidien et continu de "réveiller" notre maison ...

Comment avons nous pu vivre sans toi ? J'ai déjà envie d'un quatrième ... Là, j'en entends qui crient en me lisant !! HI, hi.

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comment avons nous pu vivre sans toi ? J'ai déjà envie d'un quatrième ... Là, j'en entends qui crient en me lisant !! HI, hi.<br /> <br /> bah non!!! t'as raison va!! c'est une bonne maladie!!!
Publicité